Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 18:21

pfff! les filles de 1001 coiffures se sont vengées de mon tag et m'en ont renvoyé un!

Du coup je me débarrasse de ça maintenant! ça vous fais pleins d'article d'un seul coup, promis, vendredi je reviens avec un vrai article!

 

Trois anecdotes de ma vie professionnelle et trois choses folles que j'ai faites:

 

Ma vie professionnelle:

 

1) étudiante je bossais l'été comme femme de chambre dans un hôtel, un matin j'apporte le petit déjeuner à un petit vieux dans sa chambre...le type m'a ouvert la porte il était à poil! je me suis grouillée de poser mon plateau et de me barrer vite fait!

 

2) Actuellement je bosse dans un labo non médical, un type appelle, un peu gêné il me demande si on pratique des analyses sur du vin. Je lui passe le chef qui plus tard viens me dire que le type voulait faire analyser le vin pour savoir pourquoi quand il en buvait il ne ban*dait pas alors que quand il n'en buvait pas il n'avait pas ce souci... fou rire assuré!

 

3)En stage pour être enseignante: avec ma co-stagiaire on devait faire un cours à de CP sur la Lune. Je me demandais sur quel support montrer des images aux élèves, et je demande à ma co-stagiaire si elle sait si on peut imprimer des transparents pour mettre sur le rétroprojecteur. Elle me dit :"ben on n'a qu'a poser le livre sur le rétro!" et là je la regarde atterrée: "mais Mauricette*, le principe du rétro-projecteur c'est la transparence!!!!"  la morale: elle a eu son concours, pas moi.

* c'est pas son vrai nom hein!

 

Des choses folles que j'ai faite:

 

1) Un baptême de deltaplane...alors que j'ai le vertige comme pas possible quand je monte sur une chaise

 

2) Accepter de sortir avec un type qui me préviens " je suis un gros con, mais tu ne t'ennuiras jamais avec moi!" ...résultats ça fait 7 ans que je ne m'ennuie pas avec lui (et il est pas si con que ça finallement...chéri si tu passes par là, c'est pas la peine de prendre la grosse tête)

 

3)Avec mon ancienne colloc on faisait régulièrement des trucs loufoques: lancer de bare à mine, catapulte de bêche, emmener un nain de jardin au cinéma, à la fac ou en soirée, danser le madison sans musique en plein centre ville un soir, c'était chouette!

 

 

Bon je ne tagge personne cette fois sauf si quelqu'un veut absolument y répondre! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pomme
commenter cet article

commentaires

lulu 21/04/2011 22:49


sympa les 400 coups avec ta colloque! ça fait des bons souvenirs ^^


Pomme 22/04/2011 09:00



ouai, on se marrait bien!



Présentation

  • : Blog aux Pommes
  • Blog aux Pommes
  • : Cosmétiques maison , cuisine
  • Contact

Recherche