Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 11:04

Evidemment l'indispensable de la princesse c'est le baume à lèvre! Immaginez vous le Pince Charmant se pencher pour embrasser la princesse et se trouver nez à nez avec des lèvres gercées??? Certainement pas!

 

P1010053.JPG

Je vous dit tout de suite: ce baume à lèvre est très joli, il a une belle couleur lègèrement rosé comme une pêche, exactement ce que je voulais, mais c'est un coup de bol! (Pour savoir pourquoi lecteur: lis la suite)

 

Ma recette:

 

- 1 cuillère à café de beurre de karité

- 2 cuillères à café de beurre de murumuru

- 1 goutte de miel liquide

- 10 gouttes d'arôme pêche

- 1 pointe de couteau d'argile rose

- 1 goutte de colorant alimentaire rouge (à oublier!!!)

 

  Faire fondre au bain marie les beurres, ajouter le miel, l'arôme, l'argile en mélangeant bien. Jusque là tout va bien, mais je trouvais que ça n'était pas assez coloré donc j'ajoute une goutte de colorant alimentaire rouge...sauf que ça ne s'est pas du tout bien mélangé: effet eau dans huile (élémentaire tout de même) plein de petites particules de colorant! La préparation a tout de même légèrement rosé, et quand j'ai versé dans les pots en me disant que ça allait faire moche, mais en fait les particules de colorant sont restées collées au fond du saladier sauvant ainsi le rendu de ma préparation.

 

 Il pénètre bien, n'est pas hyper gras. C'est tout doux, des lèvres de princesse! (à condition de ne pas oublier d'en mettre...comme moi)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires