Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 18:17
Pesto aux feuilles de radis

C'est le printemps...et je reviens avec les beaux jours (enfin façon de parler, parce que le temps n'est pas terrible)

On a quand même envie de manger des légumes printaniers, et les bottes de radis m'ont attiré l'oeil, enfin surtout parce que les feuilles étaient magnifiques et que j'avais envie de pesto!

De pesto??? Oui oui, de pesto, le basilique n'a pas le monopole du pesto!!! Ca se fait très bien avec des feuilles de radis par exemple.

100g de feuilles de radis (j'avais deux bottes de radis et en ne gardant que les belles feuilles et en enlevant les tiges j'avais pile poil 100g! C'est pas beau ça?

100g de parmesan rapé

50g de poudre de noisette (ben oui j'ai oublié de prendre des pignons de pin, donc on fait avec ce qu'on a dans le placard!)

Un petit verre d'huile d'olive

Sel et poivre.

J'ai mis les feuilles dans mon robot mixeur, puis le parmesan et la noisette, et enfin quand tout a été bien mélangé j'ai ajouté petit à petit l'huile d'olive. J'ai salé et poivré, encore un petit coup de mixer et voilà!!!

J'ai failli tout manger à la petite cuillère mais j'ai résisté pour en garder pour les pâtes de ce soir!

Partager cet article
Repost0

commentaires